Quel est l'intérêt d'aller à l'ISE Barcelone ?

ISE (Integrated Systems Europe) est un salon international qui se concentre sur les technologies audiovisuelles, les systèmes d'affichage et les solutions de communication. Il a lieu chaque année à Barcelone, attirant des exposants et des visiteurs du monde entier. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles les personnes intéressées par ces domaines pourraient vouloir visiter ISE :

Découvrez les dernières technologies

ISE est un lieu de rencontre pour les principaux fabricants et fournisseurs dans les domaines des technologies audiovisuelles, des systèmes d'affichage et des solutions de communication, c'est donc l'endroit idéal pour découvrir les dernières tendances et innovations dans ces domaines.

La mise en réseau

ISE offre aux visiteurs la possibilité de rencontrer d'autres professionnels de l'industrie, de partager des idées et de créer des partenariats commerciaux.

Assister à des conférences et ateliers

ISE propose une variété de conférences et d'ateliers sur les dernières tendances et les meilleures pratiques dans les domaines des technologies audiovisuelles, des systèmes d'affichage et des solutions de communication.

Voir les produits et solutions en action

ISE offre la possibilité aux visiteurs de voir les produits et solutions en action lors de démonstrations en direct et d'interagir avec les experts qui les présentent.

Soyez informé des tendances

Cet événement est un lieu d'échange, de découverte, de partage d'expérience, sur les tendances actuelles et les innovations à venir dans le domaine des technologies audiovisuelles, des systèmes d'affichage et des solutions de communication

En bref

L'ISE est un lieu de rencontre incontournable pour les professionnels des domaines de l'audiovisuel, des systèmes d'affichage et des solutions de communication, qui y trouvent des occasions de découvrir les dernières tendances et innovations, de se connecter avec les leaders du marché, de voir les produits et solutions en action, et d'assister à des conférences et des ateliers pour continuer à grandir professionnellement.

Venez nous voir au stand CS636 ISE 2023 Barcelone

EasyMultiDisplay sera présent au salon ISE à hashtag#Barcelone du 31 janvier au 3 février. Venez nous voir au stand CS636. mot-dièse#ISE mot-dièse#ISE2023 hashtag#VideoWall hashtag#DigitalSignage hashtag#Multiscreen hashtag#MultiDisplay hashtag#SplitScreen

Faites défiler vers le haut

What is the point of going to ISE Barcelona?

ISE (Integrated Systems Europe) is an international trade fair that focuses on audiovisual technologies, display systems and communication solutions. It takes place every year in Barcelona, attracting exhibitors and visitors from all over the world. There are several reasons why people interested in these areas might want to visit ISE:

Discover the latest technologies

ISE is a meeting place for leading manufacturers and suppliers in the fields of audio-visual technologies, display systems and communication solutions, so it is the ideal place to discover the latest trends and innovations in these fields.

Networking

ISE offers visitors the opportunity to meet other industry professionals, share ideas and create business partnerships.

Attend Conferences and Workshops

ISE offers a variety of conferences and workshops on the latest trends and best practices in the fields of audio-visual technologies, display systems, and communication solutions.

See products and solutions in action

ISE offers the opportunity for visitors to see products and solutions in action in live demonstrations and interact with the experts presenting them.

Be informed on trends

This event is a place of exchange, discovery, sharing of experience, on current trends and future innovations in the field of audiovisual technologies, display systems and communication solutions

In short

The ISE is an essential meeting place for professionals in the fields of AV, display systems and communication solutions, who find opportunities there to discover the latest trends and innovations, to connect with market leaders, see products and solutions in action, and attend conferences and workshops to continue to grow professionally.

Come and see us at stand CS636 ISE 2023 Barcelona

EasyMultiDisplay will be present at the ISE exhibition in hashtag#Barcelona from 31 January to 3 February. Come and see us at stand CS636. hashtag#ISE hashtag#ISE2023 hashtag#VideoWall hashtag#DigitalSignage hashtag#Multiscreen hashtag#MultiDisplay hashtag#SplitScreen

Scroll to top