Quels sont les frais de contrat de maintenance?

Tu es là:
← Tous les sujets

Qu'est-ce que le contrat de maintenance logicielle?

Un accord de maintenance logicielle est un accord commun trouvé dans l'industrie du logiciel. Il s'agit d'un accord entre le client et une société de logiciels qui garantit l'utilisation continue du logiciel aux deux extrémités. Cela signifie que le fournisseur de logiciels accepte de maintenir et de mettre à jour le logiciel afin qu'il continue de fonctionner efficacement et qu'il soit à jour avec les progrès technologiques et les problèmes de sécurité. En tant que client, vous signez un contrat de maintenance pour vous assurer d'avoir accès à ces mises à jour dès leur publication. 

Par exemple, tout comme votre voiture a besoin d'un entretien chaque année, peut-être une vidange d'huile ou un alignement des pneus. Le logiciel a également besoin de correctifs similaires pour garantir des performances optimales, car le monde de la technologie évolue rapidement. 

Quel est le contrat de maintenance d'EMD

Nous offrons à chaque client la possibilité d'investir dans le contrat de maintenance pour Easy Multi Display. Si vous choisissez de vous inscrire, des frais forfaitaires de 20% du coût du logiciel vous seront facturés, sur une base annuelle. 

L'acceptation vous offre quelques avantages supplémentaires:

  • Soyez assuré qu'au fur et à mesure que la technologie progresse, le logiciel EMD aussi. 
  • Lorsque d'autres clients demandent des personnalisations à EMD, vous aurez également accès à ces fonctionnalités supplémentaires, telles que les nouveaux connecteurs de type de données. 

Et si je ne signe pas l'accord de maintenance?

Aucun problème! Vous pouvez continuer à utiliser Easy Multi Display et votre version actuelle continuera de fonctionner telle quelle. Cependant, vous n'aurez pas accès à des fonctionnalités supplémentaires qui peuvent être développées ou ajoutées au logiciel tout au long de l'année. Ces fonctionnalités peuvent être la possibilité d'utiliser différents types de sources de données pour vos écrans. 

Pour accéder à ces fonctionnalités, vous devrez payer les frais de mise à niveau du logiciel, qui peuvent être supérieurs aux 20% de maintenance que vous auriez payés tout au long de l'année. 

Nous vous invitons à nous suivre et à aimer notre page : )
Faites défiler vers le haut

What is the Maintenance Agreement Fee?

You are here:
← All Topics

What is Software Maintenance Agreement?

A software maintenance agreement is a common agreement found in the software industry. It is an agreement between the customer and a software company that ensures continued use of the software on both ends. This means that the software provider is agreeing to maintain and update the software so that it continues to operate effectively and that it is up to date with technological advances and security concerns. As the customer you sign a maintenance agreement to ensure that you get access to those updates as soon as they're released. 

For example, just as your car needs a service every year, perhaps an oil change or a tire alignment. Software also needs similar fixes to ensure optimal performance, because the world of technology changes rapidly. 

What is EMD's Maintenance Agreement

We offer every customer the opportunity to invest in the maintenance agreement for Easy Multi Display. If you choose to opt in, you will be charged a flat rate fee of 20% of the software cost, on an annual basis. 

Opting in gives you a few added advantages:

  • Rest assured that as technology advances, so too does EMD Software. 
  • When other customers request customizations to EMD, you too will get access to these added features, such as new data type connectors. 

What if I Don't Sign the Maintenance Agreement?

No problem! You can continue using Easy Multi Display and it your current version will continue working as is. However, you won't get access to additional features that may be developed or added to the software throughout the year. Such features might be the ability to use different kinds of data sources for your displays. 

To get access to these features you will need to pay the software upgrade fee which may be more than the 20% of maintenance you would have paid throughout the year. 

Please follow and like us:
Scroll to top