Comment pouvons-nous vous aider?

Comment utiliser 2 écrans sur WIN10?

Vous êtes ici:
← Tous les sujets

Cet article vous expliquera comment utiliser 2 écrans sur Windows 10. si vous rencontrez toujours des problèmes avec vos écrans, nos logiciels ou d'autres signalisation numérique sujets n'hésitez pas à contactez-nous, Nous serons heureux de pouvoir vous aider.

1. configuration système requise

Tout d'abord, vous devez savoir quelles sont les fonctionnalités de votre système car il changera en fonction du nombre d'écrans que vous souhaitez afficher simultanément. Un écran ne nécessitera pas la même configuration que six écrans. Donc, si vous souhaitez utiliser 2 écrans sur Windows 10, vous devrez avoir cette configuration:

Système opérateur: Win 7 64 bits / Win 8.1 64 bits / Win 10 64 bits 
Processeur: Intel Core i5-2500K 3.3 GHz / AMD FX-8350 4 GHz
RAM: 8 GB
Carte graphique: NVIDIA GTX 1050 / Radeon RX 550
Disque: SSD 240 GB

Veuillez noter que cette configuration fonctionne sur un à trois écrans. si vous souhaitez afficher plus de trois écrans, vous devrez mettre à jour votre configuration.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la configuration système requise pour utiliser Easy Multi Display, consultez cet article: "Configuration requise".

2. Choisissez vos écrans

Une fois que vous savez si votre configuration est suffisante pour gérer Affichage multiple simple et vos deux écrans, alors, vous devrez choisir l'option deux écrans dans Easy Multi Display. Pour ce faire, il vous suffit de sélectionner l'option "2 affichages" dans l'écran d'accueil du logiciel.

Au fait, vous pouvez choisir un autre nombre d'écrans, il vous suffit de vérifier si votre configuration est suffisamment bonne.

Le nombre d'écrans dans Easy Multi Display

Le nombre d'écrans dans Easy Multi Display

3. Choisissez vos zones

Auparavant, vous choisissez le nombre d'écrans que vous souhaitez utiliser pour afficher vos médias. Maintenant, vous devez choisir les zones. Dans Easy Multi Display, vous pouvez diviser chaque écran en 1, 2, 3 ou 4 zones pour afficher plusieurs médias simultanément. C'est à vous et à vos besoins, si vous répondez à l'exigence minimale du système, vous n'aurez aucun problème.

Le nombre de zones dans Easy Multi Display

Le nombre de zones dans Easy Multi Display

4. Choisissez vos médias

Enfin, pour afficher des médias, il faut choisir ... des médias! Avec Easy Multi DIsplay, vous pouvez afficher de nombreux types de fichiers comme des images (JPG, PNG, GIF ...), des vidéos (MP4, AVI, MOV ...), des fichiers PowerPoint et Google Slides ou même des logiciels comme Microsoft Words ou Mircrosoft Excel ! Si vous souhaitez en savoir plus sur l'affichage d'un logiciel, vous pouvez consulter cet article "Comment afficher vos fichiers PowerPoint"Ou"Comment afficher mes fichiers Excel". Ces deux articles traitent de deux logiciels Microsoft, mais cela fonctionne avec tous les logiciels.

Dans l'exemple ci-dessous, nous choisissons de diviser le premier écran en 4 zones et nous choisissons d'afficher 4 sites Web (1 zone, 1 site Web). Vous devrez répéter cette manipulation pour tous vos écrans. Ensuite, vous pourrez afficher! Facile n'est-ce pas? Si vous aimez notre logiciel, vous pouvez Essayez-le gratuitement!

Support multi-affichage facile

Médias Easy Multi Display


Faites défiler vers le haut

How Can We Help?

How to use 2 screens on WIN10?

You are here:
← All Topics

This article will explain to you how to use 2 screens on windows 10. if you still have any problems with your screens, our software or about other digital signage topics feel free to contact us, we will be happy to help you.

1. system requirements

First of all, you need to know what is your system's features because it will change according to the number of screens you want to display simultaenously. One screen will not require the same configuration as six screens. So if you want to use 2 screens on windows 10, you will need to have this setup:

Operating System: Win 7 64-bit / Win 8.1 64-bit / Win 10 64-bit 
Processor: Intel Core i5-2500K 3.3GHz / AMD FX-8350 4 GHz
RAM: 8 GB
Graphics  Card: NVIDIA GTX 1050 / Radeon RX 550
Disk Drive: SSD 240 GB

Please note that this configuration work from one to three screens. if you want to display more than three screens, you will have to upgrade your configuration.

If you want to know more about system requirement to use Easy Multi Display, check out this article: "System Requirements".

2. Choose your screens

Once you know if your configuration is enough to handle Easy Multi Display and your two screens, then, you will have to choose the two screen option in Easy Multi Display. To do this, you just have to select the "2 displays" option in the welcome screen of the software.

By the way, you can choose another number of screens, you just have to verify if your configuration is good enough.

The number of screens in Easy Multi Display

The number of screens in Easy Multi Display

3. Choose your zones

Previously, you choose the number of screens you want to use in order to display your medias. Now, you need to choose the zones. In Easy Multi Display, you can split every screen into 1, 2, 3 or 4 zones to display several medias simultaneously. It's up to you and your need, if you meet the minimum system requirement you will haven't any problems.

The number of zones in Easy Multi Display

The number of zones in Easy Multi Display

4. Choose your medias

Finally, in order to display medias, you need to choose... medias! With Easy Multi DIsplay you can display many types of files like pictures (JPG,PNG,GIF...), videos (MP4,AVI,MOV...), PowerPoint and Google Slides files or even software like Microsoft Words or Mircrosoft Excel! If you want to know more about how to display a software, you can check out this article "How to display your PowerPoint Files" or "How to display my excel files". These two articles deal with two Microsoft software but this work with all software.

In the example below, we choose to split the first screen in 4 zones and we choose to display 4 websites ( 1 zone, 1 website). You will have to repeat this manipulation for all of your screens. Then, you will be able to display! Easy isn't it? If you like our software, you can try it for free!

Easy Multi Display media

Easy Multi Display medias


Retour en haut