Comment pouvons-nous vous aider?

Comment afficher plusieurs vidéos l'une après l'autre ?

Vous êtes ici:
← Tous les sujets

Bien sûr, vous pouvez afficher une, deux, trois ou dix vidéos d'affilée avec Easy Multi Display! Il existe deux manières différentes de procéder. Voyons comment faire!

Première méthode

Vous souhaitez afficher des vidéos qui se trouvent dans l'un de vos dossiers? Puis dans "moyenne" cliquer sur "dossier". Vos vidéos seront lues les unes après les autres et une fois toutes les vidéos lues, la première vidéo sera à nouveau lue.

Menu du dossier Easy Multi Display

Menu du dossier Easy Multi Display

Deuxième méthode

La deuxième méthode vous permettra d'afficher plusieurs vidéos les unes après les autres en utilisant un service de streaming tel que YouTube, Vimeo or Dailymotion. Comme dans la première méthode, vos vidéos seront lues les unes après les autres et une fois toutes les vidéos lues, la première vidéo sera lue à nouveau.

Afficher plusieurs vidéos dans Easy Multi Display

Afficher plusieurs vidéos dans Easy Multi Display


Avez-vous encore des problèmes?

Si vous avez encore des questions ou des problèmes avec votre affichage ou votre réglage, n'hésitez pas à visiter notre FAQ, téléchargez notre mode d'emploi ou contactez notre service client au support@easy-multi-display.com. Nous serons heureux de vous aider et nous serions ravis de connaître votre avis!

Téléchargez notre logiciel

Si vous êtes intéressé par notre logiciel Easy Multi Display, cliquez sur ici pour télécharger notre version d'essai gratuite.

Quelques articles que nous aimons et que vous aimerez!

Logo multi-affichage facile

Logo d'Easy Multi Display

Faites défiler vers le haut

How Can We Help?

How to display several videos one after the other?

You are here:
← All Topics

Of course you can display one, two, three or ten videos in a row with Easy Multi Display! There are two different ways to do this. Let's see how to do it!

First method

You want to display videos that are in one of your folders? Then in "media" click on "folder". Your videos will play one after the other and once all the videos are played, the first video will play again.

Easy Multi Display folder menu

Easy Multi Display folder menu

Second method

The second method will allow you to display several videos one after the other using a streaming service such as YouTube, Vimeo or Dailymotion. Like in the first method, your videos will play one after the other and once all the videos are played, the first video will play again.

Display several videos in Easy Multi Display

Display several videos in Easy Multi Display


Do you still have problems?

If you still have questions or problems with your display or your setting, don’t hesitate to visit our F.A.Q, download our user guide or contact our customer service at support@easy-multi-display.com. We will be happy to help you and we would be delighted to hear your opinion!

Download our software

If you are interested in our Easy Multi Display software, click here to download our free trial version.

Some articles that we like and you will like!

Easy Multi Display Logo

Logo of Easy Multi Display

Retour en haut