À propos de nous

Oui, nous sommes de vraies personnes!

PATRICE BARRAULT
Fondateur technique

Quand on veut constamment, fermement, on réussit.
- Napoléon Bonaparte -

Patrice est le fondateur technique d'Easy Multi Display. C'est un geek autoproclamé français de 45 ans passionné par la technologie. Ici, il monte le dernier vélo électrique innovant Cow-boy à Bruxelles.

Patrice est un entrepreneur courageux et a conçu le logiciel Vitrine Multimédia depuis plus de 15 ans. Certains de ses clients incluent Airbus, Unicef, Visa, Canon.

Quelques week-ends chaque année, Patrice prend du temps hors de son horaire habituel pour jouer Vidéo-jockey


GUY CONDAMINE
Chef d'entreprise

Guy est le chef d'entreprise d'Easy Multi Display. Guy, 44 ans, prend des risques, d'origine française et vietnamienne. Guy considère ses 2 enfants comme la plus belle aventure de sa vie! Voici Guy et sa fille Iris au showroom de Bruxelles.

Après 5 ans en tant que chef de projet informatique pour Carrefour, il travaille en tant qu'entrepreneur depuis plus de 15 ans. Guy est une personne facile à vivre qui aime communiquer et établir des relations solides. Guy et Patrice se sont rencontrés, quand Guy cherchait un logiciel d'affichage numérique pour sa War Room numérique. C'était l'amitié à première vue. 

Bien que Guy considère parfois la vie compliquée, après un contrat avec des forces spéciales, il aime la devise ...

- Qui ose gagne. -

Vous voulez des offres spéciales et des réductions?

Inscrivez-vous à notre newsletter et économisez.

Faites défiler vers le haut

fbpx

About Us

Yes, we're real people!

PATRICE BARRAULT
Technical Founder

Quand on veut constamment, fermement, on réussit.
- Napoleon Bonaparte -

Patrice is the technical founder of Easy Multi Display. He is French, 45 year old self-proclaimed geek who is fascinated by technology. Here he is riding the last innovative electric bike Cowboy in Bruxelles.

Patrice is a brave entrepreneur and has been designing the software Vitrine Multimedia for over 15 years. Some of his clients include Airbus, Unicef, Visa, Canon.

A few weekends each year, Patrice takes time out of his usual schedule to perform as a Video Jockey


GUY CONDAMINE
Business Leader

Guy is the business leader for Easy Multi Display. Guy who is 44 years old, is a risk taker, with both French and Vietnamese origin. Guy considers his 2 children to be his life's nicest adventure! This is Guy and his daughter Iris at the Brussels showroom.

After 5 years working as an IT project manager for Carrefour, he has been working as an Entrepreneur for over 15 years. Guy is an easy going person who likes to communicate and build solid relationships. Guy and Patrice met, when Guy was looking for a digital signage software for his digital War Room. It was friendship at first sight. 

Although Guy sometimes sees life as complicated, after a contract with special forces, he loves the motto...

-    Who dares wins.    -

Want special offers & discounts?

Sign up to our newsletter and save.

Scroll to top
Open chat
1
Hello, how can I help you?
Powered by